Customer Care

INFORMATIONS D'EXPÉDITION IMPORTANTES :


  • Veuillez noter qu'UPS n'effectue pas de livraison pendant les fins de semaine ou les jours fériés.
  • New Balance n'est pas en mesure d'expédier les commandes à des cases postales pour le moment.
  • L'expédition des commandes d'articles en stock n'est pas garantie d'être effectuée le jour même où elles sont reçues. Toutes les commandes de produits en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrable.
  • Pour un envoi à plusieurs adresses, il vous suffit de passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison. Vous pouvez faire cela en passant des commandes individuelles en ligne ou en appelant le service à la clientèle qui passera les commandes pour vous.
  • New Balance se réserve le droit de bloquer une commande en cas de suspicion de fraude.

Méthodes, coût et délais d'expédition

  Coût Estimation de livraison Exclusions
UPS Standard GRATUIT sur toutes les commandes
Pas d'adhésion
Pas de minimum
2 à 7 jours ouvrables une fois expédiée  
Expédiée Les prix sont fixés d'après le code postal de l'adresse du destinataire et calculés lors du passage en caisse. Express Saver
1 jour ouvrable
une fois expédiée
Uniquement disponible pour les articles en stock.

Les articles non admissibles à l'expédition Express sont signalés dans le panier de magasinage.

COMMANDES PERSONNALISÉES NB1

Nous nous réservons le droit de refuser tout message personnalisé ou pseudonyme qui comprendrait des vulgarités, des injures, des noms commerciaux et/ou toute autre violation, non compatibles avec les chaussures de sport New Balance. Utiliser un terme protégé par marque de commerce sur votre commande faite sur mesure de NB pourrait retarder l’expédition.

Il faut compter de deux à quatre semaines pour la fabrication et la livraison des commandes NB1. Les retours NE sont PAS autorisés pour les commandes NB1.

Lorsque l’état de votre commande indique « en attente » :

  • Cela veut dire que nous fabriquons à la main votre chaussure personnalisée, votre chaussure à crampons ou votre chaussure pour pelouse
  • L’état « en attente » de votre commande ne changera que lorsque la commande aura été expédiée
  • Vous recevrez alors un courriel indiquant que la commande a été expédiée

Commandes de l'extérieur du Canada

Ce site est dédié aux commandes devant être livrées à des adresses situées sur le territoire canadien. Pour les commandes hors Canada, veuillez visiter un de nos sites internationaux.

Important :

New Balance n'est pas en mesure d'expédier les commandes à des cases postales pour le moment.

You're headed to the CA Site...

Pricing and product availability may change.

See All Countries