NB Boston headquarters building

Inside New Balance

We stand for something bigger than sneakers. We champion those who are fearlessly driven by their passions. We elevate sport. We do right by people and the planet. Together, we drive meaningful change in communities around the world.

Our goal is to help you achieve yours.

At New Balance, our job is to aid athletes in their pursuits, whether that means helping professional athletes set records and win medals, or propelling everyday athletes to achieve a new PR, run their first 5K or just to live a more healthy and active lifestyle.

Our products are the perfect blend of function and fashion, giving you the performance technology you need and the style you want. Our associates around the world bring these goals to life with their high-level skills and creativity. While we offer the best product on the market, we’re also equally committed to giving back. So while we look to succeed, we believe in ensuring others have the same opportunity.

Wind turbine and solar panels

Moving the environment forward.

Factory worker inspecting shoe outsoles

Moving forward together.

Employee assisting kid with homework

Moving forward, giving back.

“It’s easy to measure New Balance’s remarkable growth by tracking product development, global sales and marketing and building expansion. It’s not as easy to measure the growth of what’s behind it all: people.”

Jim and Anne Davis

“Our associates come together from all parts of the world with unique backgrounds and experiences. It is that powerful combination, bound by our core values that make us an innovative and winning team. Together we can continue to infuse creativity into everything we do to create the next successful chapter of this great company.”

Joe Preston

Factory worker assembling face mask

Get up-to-date information on New Balance’s latest projects and commitments within our community and around the world.

View latest headlines
Classic grey sneaker

We’re proud to be the only major company to make or assemble more than 4 million pairs of athletic footwear per year in the USA, which represents a limited portion of our US sales. Where the domestic value is at least 70%, we label our shoes Made in the USA.

Shop Made in USA & UK
Employee standing in front of store sign

At New Balance, movement is at the center of everything we do. We’re looking for team members who are committed to moving our brands, people and company forward.

Careers

NB Bâtiment du siège de Boston

À l'intérieur de New Balance

Nous représentons quelque chose de plus grand que les chaussures de sport. Nous sommes des défenseurs de ceux qui sont courageusement motivés par leurs passions. Nous rehaussons le profil du sport. Nous adoptons une ligne de conduite appropriée à l'égard des personnes et de la planète. Ensemble, nous sommes la force motrice d'un changement significatif dans des communautés du monde entier.

Nous avons pour objectif de vous aider à réaliser le vôtre.

Chez New Balance, nous avons pour mission d'accompagner les athlètes dans leurs activités, qu'il s'agisse d'aider l'athlète professionnel à éclipser des records et à remporter des médailles, ou encore d'amener l'athlète amateur à établir une nouvelle marque personnelle, à courir ses premiers 5 kilomètres ou à adopter un mode de vie plus sain et actif.

Nos produits sont le parfait mélange de fonction et de mode, vous permettant ainsi de bénéficier de la technologie de performance dont vous avez besoin et d'obtenir le style que vous désirez. Grâce à leurs compétences de haut niveau et leur créativité, nos associés des quatre coins du monde insufflent une vie nouvelle à ces objectifs. Alors que nous proposons le meilleur produit qui soit sur le marché, nous sommes tout aussi résolus à redonner à la communauté. Bien que nous visions à réussir, nous croyons néanmoins l'égalité des chances pour tous.

Éoliennes et panneaux solaires

Faire avancer le dossier de l'environnement.

Un ouvrier d'usine inspecte les semelles de chaussures

Aller de l'avant ensemble.

Un employé aide un enfant à faire ses devoirs

Aller de l'avant, redonner à la communauté.

« Il est facile de mesurer la formidable croissance de New Balance en faisant le suivi du développement de produits, des ventes et du marketing à l'échelle internationale et de l'agrandissement de locaux. Il n'est pas aussi facile de mesurer la croissance de ce qu'il y a derrière tout cela : des gens. »

Jim et Anne Davis

« Nos associés, aux horizons et expériences uniques, viennent des quatre coins du monde pour se rassembler. C'est justement cette puissante combinaison, liée par nos valeurs de base, qui fait de nous une équipe novatrice et gagnante. Ensemble, nous pouvons continuer de susciter la créativité face à tout ce que nous faisons pour assurer la réussite du prochain chapitre de cette grande entreprise. »

Joe Preston

Un ouvrier d'usine assemble un masque facial

Restez au courant des dernières nouvelles concernant les projets et engagements de New Balance au sein de notre communauté et ailleurs dans le monde.

Consultez les dernières manchettes
Baskets grises classiques

Nous sommes fiers d'être la seule grande entreprise à fabriquer ou à assembler plus de 4 millions de paires de chaussures de sport par année aux É.-U., ce qui représente une portion limitée de notre chiffre d'affaires américain. Là où la valeur nationale des nos chaussures présente un pourcentage d'au moins 70 %, elles sont étiquetées Made in the USA.

Magasinez Made in USA & UK
Employé debout devant l'enseigne du magasin

Chez New Balance, le mouvement est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes à la recherche de membres de l'équipe qui s'engagent à faire avancer nos marques et gens et notre entreprise.

Carrières