Modifications et annulations de commandes

Nous sommes heureux de vous aider à modifier ou à annuler votre commande dans l'heure qui suit son placement. Il vous suffit de communiquer avec notre équipe d’assistance à la clientèle par téléphone ou par clavardage en direct, du lundi au vendredi entre 9 h et 21 h (heure de l’Est) et du samedi au dimanche entre 9 h et 18 h (heure de l’Est), à l’exception des jours fériés.  

Il nous est possible de modifier les informations sur l’expédition, les informations sur le client et de supprimer des articles dans les commandes comprenant plusieurs articles. Toute autre modification implique l’annulation de la commande. 

Étant donné que nous traitons les commandes aussi rapidement que possible, il nous est impossible d’annuler ou de modifier les commandes au-delà d’une heure. Passé ce délai, vous pouvez retourner gratuitement les articles éligibles conformément à notre politique de retour.  

Questions fréquemment posées

Non, il nous est impossible de modifier le mode de paiement une fois que la commande a été passée. Les commandes peuvent être annulées dans l'heure qui suit leur placement, en contactant le service clientèle par clavardage en direct ou par téléphone.  

Il nous est impossible de modifier la taille ou la couleur d’un article ou d’ajouter des articles à une commande après qu’elle a été passée. Les commandes peuvent être annulées dans l'heure qui suit leur placement, en contactant le service clientèle par clavardage en direct ou par téléphone.   

Passé ce délai, vous pouvez retourner gratuitement les articles éligibles conformément à notre politique de retour.  

Non, il nous est impossible de changer le mode d’expédition une fois que la commande a été passée. Les commandes peuvent être annulées dans l'heure qui suit leur placement, en contactant le service clientèle par clavardage en direct ou par téléphone.