L’équipe NB offre des chaussures et de la gratitude aux professionnels de la santé

New Balance collabore avec un groupe de nos athlètes, dont Milos Raonic, Sydney McLaughlin, Dejounte Murray, Rose Lavelle, Rob Pannell, Trayvon Bromell, Joey Gallo et Zdeno Chara, pour donner collectivement plus de 1 M$ de chaussures aux professionnels de la santé de première ligne. En plus de demander aux travailleurs de première ligne d’avoir des chaussures confortables qui offrent du soutien, de nouvelles directives recommandent que ceux qui travaillent dans des établissements médicaux changent de chaussures et de vêtements avant de quitter leur lieu de travail.

"En tant que membres de l’humanité et de la communauté, nous faisons face à des situations difficiles, mais nos héros sont les travailleurs médicaux des premières lignes, explique Milos Raonic, athlète de tennis de l’équipe New Balance. Je suis reconnaissant de pouvoir collaborer avec ma famille chez New Balance pour exprimer ma gratitude à ces héros."

Le don conjoint permettra d’offrir plus de 13 000 paires de chaussures pour remercier la communauté des professionnels de la santé de leur travail acharné pendant cette pandémie.