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Questions fréquemment posées

Toutes les commandes d’articles en stock sont expédiées sous 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre commande avec un lien de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Si votre commande comprend plusieurs livraisons, vous recevrez des e-mails distincts pour chaque envoi.  

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Votre commande peut être expédiée en plusieurs fois. Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour savoir quels articles seront inclus à chaque livraison. Si votre commande comprend plusieurs livraisons, vous recevrez des e-mails distincts pour chaque envoi. 

Si tous les articles figurant dans votre e-mail de confirmation d’expédition n'ont pas été livrés, contactez notre service clientèle.

Il peut arriver que les conditions météorologiques, des problèmes et d’autres circonstances imprévus retardent la livraison. Pour vérifier l'état de votre envoi, utilisez les informations de suivi figurant dans l'e-mail de confirmation d’expédition.  

Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, alors que ce dernier est introuvable : 

  1. Vérifiez que la commande a été passée à la bonne adresse en consultant les e-mails de confirmation de la commande ou de l’expédition.  
  2. Attendez que le délai de livraison estimé soit écoulé. Les colis peuvent apparaître comme étant livrés jusqu'à deux jours ouvrables avant leur arrivée réelle. 
  3. Contactez notre service clientèle si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis.  

Nous nous réservons le droit de retenir toute commande en cas de suspicion de fraude. Veuillez vérifier l'état de votre commande en cliquant ici. Si plus de 5 jours ouvrables se sont écoulés sans qu’aucune notification d'expédition n’ait été reçue et que vous pensez que votre commande est en attente, contactez notre service clientèle. 

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