Informations D'expédition Importantes

  • Les délais de transit et de livraison varient selon la destination et dépendent des conditions météorologiques.
  • Veuillez noter qu'UPS n'effectue pas de livraison pendant les fins de semaine ou les jours fériés.
  • L'expédition des commandes d'articles en stock n'est pas garantie d'être effectuée le jour même où elles sont reçues. Toutes les commandes de produits en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrable.
  • Pour un envoi à plusieurs adresses, il vous suffit de passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison.
  • New Balance se réserve le droit de bloquer une commande en cas de suspicion de fraude.
  • La livraison estimée pour les produits provenant d'un entrepôt américain, tel qu'indiqué sur la page du produit avant l'achat, et les chaussures personnalisées NB1 peuvent varier de l'expédition standard.
  • Les produits de l'entrepôt américain et des chaussures personnalisées NB1 ne sont pas qualifiés pour l'expédition accélérée.
  • Les articles envoyés en tant que cadeau promotionnel “cadeau avec achat” peuvent être expédiés séparément.
Mode de livraisonCoût
Estimation de livraison
UPS Standard
GRATUIT sur toutes les commandes
Pas d'adhésion
Pas de minimum
2 à 7 jours ouvrables une fois expédiée

Commandes de l'extérieur du Canada

Ce site est dédié aux commandes devant être livrées à des adresses situées sur le territoire canadien. Pour les commandes hors Canada, veuillez visiter un de nos sites internationaux.

Sélectionnez votre région ici: New Balance International


Important


New Balance n'est pas en mesure d'expédier les commandes à des cases postales pour le moment.