Souliers de marche pour hommes

(30)

(30)
Masquer les filtres Masquer les filtres   Masquer les filtres Afficher les filtres Afficher les filtres   Afficher les filtres

Souliers de marche pour hommes

(30)
Nouveau
Exclusif
Réduction de 20 % appliquée à la caisse
Réduction de 20 % appliquée à la caisse

Nos meilleures chaussures de marche pour hommes

New Balance est fière d'offrir la solution ultime pour le confort de la marche – des chaussures d'entraînement physique conçues pour amortir, équilibrer et protéger à chaque pas. Avec des caractéristiques de haute qualité telles que le soutien optimal, les semelles intermédiaires amorties, les semelles extérieures en caoutchouc multidirectionnel pour l'adhérence (et bien plus encore), il existe une coupe idéale et parfaite pour tous les hommes et toutes les lignes d'arrivée. Les chaussures New Balance sont disponibles dans une grande variété de tailles, de styles, de largeurs et de couleurs. Nos chaussures de marche étroites et larges sont conçues pour bercer vos talons, amortir vos pieds et augmenter le confort sous le pied. Vous ne voudrez plus jamais enlever ces chaussures de marche confortables.

Chaussures de marche athlétiques en cuir, daim et synthétique

Les chaussures de marche New Balance sont bien plus qu'une simple fonction – elles sont uniques, élégantes et adaptables à la vie de tous les jours. Des chaussures pour rester debout dans un bureau aux chaussures de randonnée pour parcourir votre sentier préféré, les chaussures de sport New Balance sont fraîches, fonctionnelles et à la mode. Les matières comme le cuir et le daim vous offrent des options modernes parfaites pour les journées de travail, tandis que les options synthétiques de style sportif sont parfaites pour une promenade à l'extérieur. Pendant que vous vous préparez pour votre prochaine aventure, parcourez la collection de vestes et de gilets pour hommes afin de rester à l'aise tout au long de l'année.

Quelles sont les meilleures chaussures de marche pour les douleurs au talon?

Choisir la bonne chaussure de marche pour lutter contre les douleurs au talon signifie souvent faire attention à des facteurs tels que le soutien de la voûte plantaire, l'amortissement de la semelle intérieure et surtout la construction du talon. Si vous souffrez de douleurs au talon, recherchez une chaussure qui offre de la rigidité au niveau de la tige du milieu du pied et un décalage plus important entre le talon et les orteils afin de mieux absorber les chocs.

À quelle fréquence faut-il remplacer ses chaussures de marche?

Le rythme de remplacement de vos chaussures de marche dépend de votre utilisation personnelle, mais il est conseillé de les remplacer tous les 300-500 miles (env. 380 à 800 km) ou tous les 6 mois à un an, selon ce qui se présente en premier. Lorsque la mousse de vos chaussures ne se remet plus correctement de la compression et que la chaussure de marche commence à être inconfortable, il est temps de les remplacer.

Quelles sont les meilleures chaussures de marche pour les personnes ayant les pieds plats?

Les meilleures chaussures de marche pour les personnes ayant des pieds plats dépendent en fin de compte de ce que l'utilisateur estime être le plus confortable. Si vous avez des tendons qui s'affaissent pendant la marche, optez pour des chaussures très correctives et d'une stabilité maximale. Pour certains, ce style pourrait aggraver la douleur. Recherchez une chaussure à bout droit, qui offre une stabilité inhérente et un soutien sans être trop corrective.

Comment choisir la bonne chaussure de marche?

Choisir la chaussure de marche qui vous convient est un choix personnel que vous devez fonder sur le confort, la durabilité, l'esthétique et, le cas échéant, le prix. Le bon type de chaussure de marche offre à l'utilisateur un ajustement confortable, un rembourrage adéquat et une bonne stabilité. En fin de compte, l'identification de votre type de pied est la première étape pour trouver la bonne chaussure de marche.

Quelle est la différence entre une chaussure de course et une chaussure de marche?

Les chaussures de marche sont conçues pour soutenir, amortir et protéger vos pieds lors d'activités à faible impact comme la marche. En général, ils sont conçus pour être plus flexibles et avoir une courbure suffisante pour amortir vos pas sans être trop rigides. Les chaussures de course sont souvent conçues pour être plus légères, aérodynamiques et dotées d'un coussin unique qui soutient vos pieds et vos chevilles lors d'activités à fort impact comme la course.

Quelle est la différence entre la surpronation et la supination?

La surpronation du pied signifie que votre pied a tendance à rouler vers l'intérieur lorsque vous marchez, courez ou vous déplacez, plaçant souvent la majorité de votre poids sur l'intérieur de votre pied. La supination, également connue sous le nom de sous-pronation, signifie que vous roulez généralement votre pied vers l'extérieur lorsque vous marchez, courez ou vous déplacez, plaçant ainsi la majorité de votre poids sur l'extérieur de votre pied.