Statut de l’ordre
Vérifiez rapidement le statut de votre commande ou commencez un retour.
Préparez-vous pour les fêtes avec de nouvelles arrivées.
La saison des cadeaux commence ici. Cadeaux parfaits pour commencer à cocher sur votre liste.
Cadeaux qu’ils vont adorer – tous à moins de 125 $.
Compte à rebours avant le cadeau. Magasinez sous les choix à 125 $ maintenant.
Livraison gratuite sur toutes les commandes.
Magasinez tôt et commandez selon les dates recommandées par nos partenaires d’expédition.
Consultez ici les dates limites d’expédition des fêtes.
Retours prolongés des vacances.
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat effectué jusqu’au 24 décembre 2025, retournez-le simplement avant le 31 janvier 2026. Les déclarations doivent être en condition neuve, dans l’État où vous les avez reçues. New Balance se réserve le droit de refuser les marchandises usées ou endommagées. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles non retournables. Apprenez-en plus sur les rendements.
Vérifiez rapidement le statut de votre commande ou commencez un retour.
Toutes les commandes d’articles en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrables . Les délais de livraison des transporteurs entrent en vigueur une fois que votre commande a été expédiée.
Vous recevrez un courriel confirmant l’expédition de votre commande avec un lien de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Si votre commande comprend plusieurs livraisons, vous recevrez des courriels distincts pour chaque envoi.
En outre, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ou en fournissant votre numéro de commande, votre nom de famille de facturation et votre code postal d’expédition ici.
Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, alors que ce dernier est introuvable :
Comme nous disposons de plusieurs entrepôts, les commandes comportant plusieurs articles peuvent être expédiées à partir de plusieurs sites. Si votre commande est divisée en plusieurs expéditions, vous recevrez des courriels de suivis distincts pour chacune d’entre elles.
Oui, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ou en fournissant votre numéro de commande, votre nom de famille de facturation et votre code postal d’expédition ici.
Cela signifie que notre équipe est en train de traiter votre commande pour l’expédier. Vous recevrez un courriel confirmant l’expédition de votre commande avec un lien de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Toutes les commandes d’articles en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrables.
Vous êtes sur le site de NB Canada.
Du Lun - Ven 9 H - 21 H (EST)
Sam. et Dim. 9 H - 18 H (EST)