Faites bouger le jeu. 

Inspiré par le mouvement qui a secoué la ligue. C'est le moment sismique KAWHI. 

Meilleures ventes

Darius Bazley, debout devant les bureaux à Boston. 

Bientôt en première: L'année césure 

De l'école secondaire à New Balance et à la National Basketball Association, voyez comment le cheminement de Darius Bazley a reformulé les règles. Bientôt sur vos plateformes de transmission préférées. 

Intérieur de l'espace de travail de Darius montrant un panier de baskets et des chaussures. 

Le stagiaire 

Lorsque Darius Bazley a terminé ses études secondaires, l'adolescent phénoménal de l'Ohio a fait face aux seules options que la plupart des futurs pros confrontent : jouer pendant un an à l'université, ou passer à la Ligue de développement G de la NBA.  

Mais Darius, qui n'est pas du genre à se conformer aux normes, a décidé de tracer sa propre voie. Et s'il passait cette année de césure à discipliner son corps - et ses compétences hors court?  

Darius a rencontré les cadres de New Balance et il en résulta un stage qui a bouleversé l'industrie. La star en herbe apprendrait comment nous avons construit une entreprise à partir de zéro il y a 100 ans et l'avons transformée en l'une des plus grandes marques de sport de la planète. Une chaussure, un logo et une mission ne tarderont pas à suivre : nous aider à lancer les NBHoops et à devenir les prochains acteurs d'un marché de basketball flamboyant.

Mission acceptée. Darious s'est épanoui. Pendant ses trois mois au siège social de NB, le contenu social a explosé et les relations publiques ont tourbillonné alors qu'il perfectionnait des compétences qu'il pourrait un jour utiliser pour sa propre marque personnelle.    

Ensuite, au cours de l'été 2019 - 1 an et 1 mois après avoir obtenu son diplôme de l'école secondaire de Princeton - Darius a été choisi 23rd globalement dans la sélection NBA 2019. Il a finalement atterri avec le OKC Thunder, et le troisième chapitre de sa carrière d'innovateur a commencé.  

Pas mal pour un stagiaire. 

Assis de profil, tenant une batte. 
Darius avec son bras autour de Sydney Mclaughlin dans un gymnase.
Relaxant dans son fauteuil, il lit ses courriels sur son cellulaire. 

C'est Kawhi.

Dejounte Murray réalisant un dunk sur un terrain extérieur 
Un ballon de basketball entre les mains de Darius Bazley, adossé à un mur en briques blanches 
Dejounte Murray réalisant un dunk sur un terrain extérieur 

Sur le terrain

Un ballon de basketball entre les mains de Darius Bazley, adossé à un mur en briques blanches 

Style hor du terrain

Chaussures disponibles dans certains magasins

Trouver maintenant