Retours

Besoin d'aide? Envoyez un SMS ou appelez notre service clientèle.

Du Lundi Au Vendredi De 9:30 H À 18 H (EST)
1
Trouver une commande
2
Sélectionnez le retour
3
Imprimer l'étiquette
Saisissez les informations relatives à votre commande :
Retours gratuits

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, renvoyez-le simplement dans les 45 jours suivant l'achat. Les retours doivent être à l'état neuf, dans l'état où vous les avez reçus. Les articles non retournables ne peuvent pas être retournés.

Retours
 
  • Veuillez noter qu’il y aura un délai de 72 heures avant le traitement de tous colis livrés à notre entrepôt par mesure préventive et pour protéger nos associés à la COVID-19.
  • Veuillez compter jusqu’à 21 jours après réception de votre colis pour que nous procédions au remboursement et que nous créditions votre compte.
  • Si le compte ou la carte de crédit utilisé(e) lors du paiement n'est plus en activité, le remboursement sera effectué sur une carte eGift, à utiliser en ligne ou en magasin.
  • Si vous retournez un article que vous avez reçu en cadeau, le remboursement sera crédité selon la forme initiale de paiement utilisée pour l'achat.
  • Les articles “Cadeau avec Achat” doivent êtres inclus dans votre retour pour recevoir un remboursement complet.
Échanges
 
  • Besoin d'aide pour trouver une nouvelle taille, une nouvelle couleur ou un nouveau produit ? Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour un article de remplacement. Notre stock change souvent et les tailles ou couleurs choisies peuvent ne plus être disponibles.
  • Passez une nouvelle commande en ligne ou appelez le (888) 832-7084.
  • Puis, suivez nos instructions de retour ci-dessous pour renvoyer l'article original pour remboursement.