Retours
Besoin d'aide? Envoyez un SMS ou appelez notre service clientèle.
- Tous les achats effectués entre le 1er Mars et le 17 Mai 2020 sont admissibles à des retours par le 1er juillet 2020.
- Veuillez noter qu’il y aura un délai de 72 heures avant le traitement de tous colis livrés à notre entrepôt par mesure préventive et pour protéger nos associés à la COVID-19.
- Veuillez compter jusqu’à 15 jours ouvrables après réception de votre colis pour que nous procédions au remboursement et que nous créditions votre compte.
- Si vous retournez un article que vous avez reçu en cadeau, le remboursement sera crédité selon la forme initiale de paiement utilisée pour l'achat.
- Les articles “Cadeau avec Achat” doivent êtres inclus dans votre retour pour recevoir un remboursement complet.
- Besoin d'aide pour un retour ou un échange? Appelez notre équipe de Service à la clientèle au (888) 832-7084.
- Besoin d'aide pour trouver une nouvelle taille, une nouvelle couleur ou un nouveau produit ? Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour un article de remplacement. Notre stock change souvent et les tailles ou couleurs choisies peuvent ne plus être disponibles.
- Passez une nouvelle commande en ligne ou appelez le (888) 832-7084.
- Puis, suivez nos instructions de retour ci-dessous pour renvoyer l'article original pour remboursement.
- Besoin d'échanger un article que vous avez reçu en cadeau? Contactez le Service à la clientèle au (888) 832-7084.