Chaussures d’entraînement sur sentier pour femmes

(9)

(9)
Le soutien est un éventail qui va des chaussures neutres, qui soutiennent le mouvement naturel du pied, aux modèles de stabilité spécialisés, qui sont dotés d'une technologie de contrôle du mouvement guidant la foulée du coureur. Les chaussures de stabilité sont souvent privilégiées par les coureurs souffrant de surpronation. Le matériau qui absorbe l'impact du pied du porteur contre le sol. L'amortissement peut varier en termes de quantité, de densité et de fermeté. En règle générale, plus l'amorti est important, plus la chaussure est « douce » au pied. Le « dénivelé » d'une chaussure est la différence de hauteur entre le talon de la chaussure et l'avant-pied. Les chaussures avec un dénivelé plus élevé ont tendance à être préférées par les coureurs qui atterrissent le talon en premier. Les dénivelés inférieurs sont souvent préférés par les attaquants de l'avant-pied ou du médio-pied.
En raison des variations créées au cours des processus de développement et de fabrication, toutes les références aux hauteurs de dénivellation sont approximatives.
Masquer les filtres Masquer les filtres   Masquer les filtres Afficher les filtres Afficher les filtres   Afficher les filtres

Chaussures d’entraînement sur sentier pour femmes

(9)
Réduction de 13%