LA FONDATION NEW BALANCE ACCORDE 2 MILLIONS $ POUR
SOUTENIR LES EFFORTS DE LUTTE CONTRE LA COVID-19

BOSTON, MASSACHUSETTS – Le 24 mars 2020 – La Fondation New Balance de Boston a annoncé aujourd’hui qu’elle s’est engagée à verser 2 millions de dollars en subventions non marchandes pour soutenir les communautés locales, régionales et mondiales dans leur lutte contre la COVID-19.

“Nous croyons fermement qu’il s’agit de notre devoir civique de soutenir nos communautés dans le besoin dans le monde entier », a déclaré Anne Davis, administratrice de la Fondation New Balance. « Alors que nous observons l’impact grandissant de la pandémie de COVID-19, nous sommes inspirés par les actes d’humanité, de gentillesse et de compassion qui ont lieu pour soutenir les personnes dans le besoin durant cette crise sanitaire. Fidèle à nos valeurs, la Fondation New Balance demeurera généreuse, flexible et réactive, consciente de l’incertitude née de ces moments difficiles.”

Ces fonds seront attribués aux organisations et fonds de secours suivants pour les soutenir dans leurs efforts face à la COVID-19 :

Global Giving, la plus grande communauté mondiale de financement participatif, qui fait le lien entre les organismes sans but lucratif, les donateurs et les entreprises dans presque tous les pays. La Fondation New Balance a accordé 200 000 $ pour apporter des aides immédiates et pour le redressement sur le long terme des collectivités vulnérables dans le monde entier.

No Kid Hungry, qui envoie des subventions d’urgence aux banques alimentaires et aux communautés locales aux États-Unis. Cela permet d’alimenter les enfants dans les communautés les plus durement touchées et de s’assurer que les familles savent comment trouver des aliments pendant que les écoles sont fermées, afin que les enfants puissent manger trois repas par jour. La Fondation New Balance a versé 100 000 $.

Le Boston Résilience Fund, Groundwork Lawrence, la banque alimentaire Good Shepherd dans le Maine et la banque alimentaire St. Louis Area recevront tous un don de 50 000 $ de la Fondation New Balance, reflétant les communautés régionales où vivent et travaillent les associés de New Balance.

Certains organismes du réseau de la Fondation New Balance, qui compte plus de 60 bénéficiaires dans le monde entier, et qui soutiennent les enfants et les familles en mettant l’accent sur la santé, la nutrition, l’éducation et l’activité physique, recevront un total cumulé de 1,5 million $ de subventions supplémentaires pour lutter contre la COVID-19.

Les associés de New Balance aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni peuvent participer au programme de jumelage de l’entreprise, qui oriente les fonds de bienfaisance d’entreprise vers des organismes à but non lucratif admissibles qui sont importants aux yeux des associés.

En tant que partenaire d’intervention en cas de catastrophe de la Croix-Rouge américaine depuis 2012, la fondation New Balance verse annuellement 500 000 $ afin de s’assurer que la Croix-Rouge puisse intervenir en période de crise. La Croix-Rouge américaine soutient actuellement les secours d’urgence et les dons de sang en réponse à la COVID-19.

Les 2 millions de dollars promis s’ajoutent aux 7 millions de dollars environ de subventions de la Fondation New Balance, dont le versement était déjà prévu dans le cadre du don annuel de la fondation pour 2020.

“Maintenant, plus que jamais, nos communautés ont besoin de notre soutien, » a poursuivi Davis. « Grâce à notre Fondation New Balance, nous pouvons faire une différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. En adoptant une approche stratégique au niveau local, nous sommes convaincus que nous pourrons apporter une aide considérable à nos communautés locales, régionales et mondiales.”

En commençant par un investissement initial d’attribution de subventions de 31 000 $ en 1981, les contributions apportées par la Fondation New Balance ont atteint la barre des 100 millions de dollars en 2019. Cela a permis de financer des initiatives durables à fort impact qui améliorent les conditions de vie des enfants, de leurs familles et de leurs communautés. Les investissements de la Fondation New Balance se concentrent sur des relations de collaboration à long terme axées sur la recherche visant à prévenir et traiter l’obésité infantile.

La fondation accorde actuellement des subventions à de nombreuses organisations nationales et locales à but non lucratif réputées et dévouées, dont le Boston Children’s Hospital, Good Sports, Harlem Lacrosse, Rising New York Road Runners, les Boys & Girls Clubs locaux, entre autres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site newbalancefoundation.org.

Au sujet de la Fondation New Balance :

Fondée en 1981, la Fondation New Balance est au service d’une mission : favoriser le changement dans nos communautés mondiales avec un engagement durable pour prévenir l’obésité infantile et soutenir le succès futur des jeunes d’aujourd’hui. Depuis plus de 35 ans, la Fondation New Balance investit dans des programmes de recherche, cliniques, éducatifs et communautaires qui encouragent un mode de vie sain, la santé physique et l’alimentation des enfants et le bien-être communautaire global.

You're headed to the CA Site...

Pricing and product availability may change.

See All Regions