Nouveau masque facial Balance en gris

Fabrication de masques pour tous.

9 juin 2020 – New Balance est fière d'annoncer aujourd'hui qu'elle a produit plus d'un million de masques faciaux à usage général pour la communauté des soins de santé depuis que la marque a commencé sa production fin mars. À partir d'aujourd'hui, New Balance proposera à la vente au grand public un masque facial de conception nouvelle, appelé le masque facial NB V3. Dans les semaines à venir, NB prévoit également de vendre un masque facial prêt à l'emploi pour les sportifs.

« Nous sommes incroyablement fiers et humbles de faire notre part pour aider tant de personnes dans notre communauté de soins de santé en produisant plus d'un million de masques au cours des deux derniers mois », déclare Dave Wheeler, directeur de l'exploitation. « Nous sommes reconnaissants que la pensée novatrice de nos associés, notre longue histoire de fabrication nationale et le travail de nos équipes hautement qualifiées dans nos usines nous aient permis de nous adapter rapidement pour aider à répondre aux immenses besoins en masques de la communauté des soins de santé, et maintenant du grand public ».

Développée en consultation avec les institutions médicales et de R&D locales, une équipe d'ingénieurs et de designers industriels a travaillé pour produire le premier prototype de masque facial NB en 12 jours. Fin avril, la production de deux masques à usage général a été portée à un total d'environ 100 000 unités par semaine entre deux usines New Balance situées à Lawrence, MA et Norridgewock, ME. L'assemblage du masque facial NB V3 aura lieu dans notre usine de Lawrence, MA.

Le nouveau masque NB V3 est un masque à 3 couches, léger et respirant, à barrière physique non stérile, avec pièce nasale moulable. Les trois couches sont constituées d'une combinaison de polyester/TPU, d'un tissu en polyester de suède, d'une mousse de filtration en polyéthylène et de tricot de nylon. Le masque facial NB V3 est lavable, se fixe avec des boucles d'oreille et sera vendu par lot de trois au prix de 24,99 $ sur newbalance.com. Disponible à la vente le 9 juin.

Hier, nous fabriquions des chaussures. Aujourd’hui, nous fabriquons des masques.

Le 2 avril 2020 – New Balance développe actuellement sa production pour fabriquer à pleine échelle des masques pour le visage d’utilisation générale, car la demande urgente d’équipement de protection individuelle (EPI) continue de s’intensifier à l’échelle du pays. Il y a moins d’une semaine, New Balance a produit son premier prototype de masque pour le visage, développé en consultation avec des experts locaux des États-Unis, y compris Bob Langer du laboratoire Langer de MIT et des établissements médicaux locaux. D’ici la mi-avril, notre objectif est de produire au total jusqu’à 100 000 unités chaque semaine dans nos usines de Lawrence, MA et Norridgewock, ME. Nous améliorons simultanément nos spécifications actuelles en matière de conception de masques pour le visage et de matériaux afin de répondre aux exigences de la FDA et d’obtenir un produit qui peut être utilisé avec confiance par le personnel médical en première ligne pour qui ces critères sont essentiels.

New Balance envisage la distribution en coordonnant et en communiquant directement avec des installations médicales du Massachusetts et du Maine, où nos usines sont situées, pour nous aider à mieux comprendre comment nos masques pour le visage actuels peuvent répondre aux besoins en matière d’approvisionnement et de demande. Il ne s’agit pas d’une opportunité commerciale. NB envisage de vendre ses masques pour le visage à un prix correspondant au seuil de rentabilité ou encore d’en faire don. Cette initiative a permis à un grand nombre de nos associés de s’engager fièrement durant cette crise économique et de santé publique alors que nos clients de détail traditionnels sont fermés en raison de la pandémie de COVID-19.

En parallèle, New Balance réagit rapidement aux appels pour d’autres EPI, y compris les blouses et les couvre-pieds, entre autres, avec nos équipes de R&D. Cela comprend la création de prototypes et l’exploration d’opportunités de collaboration qui optimisent nos capacités d’impression 3D basées aux États-Unis.

Nous sommes fiers de combiner l’expertise industrielle en R&D et la pensée novatrice de nos associés avec nos ressources de fabrication nationales afin de résoudre des défis en matière de produits nouveaux et sortant de l’ordinaire, reflétant la culture axée sur un objectif de notre marque et tirant profit de nos travailleurs américains qualifiés dans nos usines de la Nouvelle-Angleterre.

Matériel pour l'assemblage des masques sur la table
Un ouvrier d'usine assemble un masque facial
Masques terminés empilés sur la table