Travailler Avec Nos Fournisseurs

New Balance s’est engagée à travailler avec nos fournisseurs durant cette crise de santé publique sans précédent de manière responsable. Nous continuerons de payer le prix total négocié pour les commandes réalisées ou en production. Dans la mesure où nous devons annuler les commandes en raison de la diminution de la demande des consommateurs, nous veillerons à ce que les fournisseurs puissent récupérer tous les coûts liés aux matières et composants déjà engagés pour ces commandes. Nos fournisseurs ont également accès à des programmes de crédit et de rabais préférentiels pour leur permettre de préserver leur flux de trésorerie. Bien que nous anticipions des défis importants et des décisions difficiles à venir, nous continuerons à chercher des solutions négociées qui permettent à tous de se rétablir et de bâtir de solides relations commerciales.

La santé et la sécurité des personnes qui font nos produits demeurent primordiales pendant cette période. Nous avons demandé aux fournisseurs de respecter toutes les exigences locales, nationales et internationales concernant les opérations sécuritaires pour les lieux de travail qui continuent d’opérer, et de respecter toutes les exigences juridiques dès que les lieux de travail reçoivent l’ordre des représentants locaux de fermer. New Balance a également communiqué des directives détaillées à nos fournisseurs sur les meilleures pratiques mondiales en matière de santé et de sécurité afin d’aider à prévenir la propagation de la COVID-19 dans les lieux de travail qui demeurent ouverts ainsi que ceux qui reprennent les activités après une période de fermeture.

New Balance a approuvé l’Appel à l’action de l’industrie du vêtement de l’Organisation internationale du Travail (OIT) : https://www.ilo.org/global/topics/coronavirus/sectoral/WCMS_742343/lang--en/index.htm. Nous continuerons de travailler avec les intervenants de l’industrie, de la société civile et du gouvernement pour identifier des moyens significatifs de soutenir les travailleurs d’usine pendant cette période d’incertitude et de promouvoir la santé à plus long terme et la résilience de la chaîne d’approvisionnement mondiale des chaussures et des vêtements.