Souliers de course pour femmes

(54)

(54)
Le soutien est un éventail qui va des chaussures neutres, qui soutiennent le mouvement naturel du pied, aux modèles de stabilité spécialisés, qui sont dotés d'une technologie de contrôle du mouvement guidant la foulée du coureur. Les chaussures de stabilité sont souvent privilégiées par les coureurs souffrant de surpronation. Le matériau qui absorbe l'impact du pied du porteur contre le sol. L'amortissement peut varier en termes de quantité, de densité et de fermeté. En règle générale, plus l'amorti est important, plus la chaussure est « douce » au pied. Le « dénivelé » d'une chaussure est la différence de hauteur entre le talon de la chaussure et l'avant-pied. Les chaussures avec un dénivelé plus élevé ont tendance à être préférées par les coureurs qui atterrissent le talon en premier. Les dénivelés inférieurs sont souvent préférés par les attaquants de l'avant-pied ou du médio-pied.
En raison des variations créées au cours des processus de développement et de fabrication, toutes les références aux hauteurs de dénivellation sont approximatives.
Masquer les filtres Masquer les filtres   Masquer les filtres Afficher les filtres Afficher les filtres   Afficher les filtres

Souliers de course pour femmes

(54)
Storm Reid porte des vêtements de sport NB et une paire de Fresh Foam X 1080  Storm Reid porte des vêtements de sport NB et une paire de Fresh Foam X 1080 

Le Fresh Foam X 1080

Le Fresh Foam X 1080

Femme debout dans une rue de la ville portant des vêtements de performance New Balance et des chaussures FuelCell Rebel v4  Femme debout dans une rue de la ville portant des vêtements de performance New Balance et des chaussures FuelCell Rebel v4 

Le FuelCell Rebel 

Le FuelCell Rebel 

Magasiner maintenant Magasiner maintenant
Réduction de 20 % appliquée à la caisse
Réduction de 20 % appliquée à la caisse
Réduction de 20 % appliquée à la caisse
Réapprovisionner
Nouveau
Exclusif

Nos meilleures chaussures de course pour femmes

Recherche de vitesse. Réactives. Confortables. New Balance est fière de proposer une collection soigneusement conçue de chaussures de course pour femmes, pour une course idéale et réactive. Nos chaussures de course pour femmes sont conçues pour soutenir, protéger et amortir tout en créant une course et une expérience réactives.

Chaussures de course légères et confortables pour la route, le sentier ou la piste

Que vous cherchiez à donner de la puissance à votre course avec des chaussures pour femmes agressives et réactives qui vous permettent d'être plus rapide que la moyenne pour vos sprints et vos courses courtes, ou que vous recherchiez un confort qui dure plus longtemps que vos plus longs kilomètres, vous pouvez facilement trouver les meilleures chaussures de route, chaussures de piste ou chaussures de sentier pour femmes qui vous font vibrer. Des modèles légers, respirants et minimalistes aux modèles structurés et protecteurs, nous avons une chaussure pour chaque type de coureuse. Avec les chaussures de course New Balance pour femmes, vous n'avez pas besoin de choisir entre la fonction et la mode. Nous sommes fiers d'offrir des styles modernes et stimulants qui sont aussi modernes qu'intemporels – créés en gardant à l'esprit un équilibre idéal entre l'esthétique et la fonction.

Avec les chaussures de course New Balance pour femmes, vous n'avez pas besoin de choisir entre la fonction et la mode. Nous sommes fiers d'offrir des styles modernes et stimulants qui sont aussi modernes qu'intemporels – créés en gardant à l'esprit un équilibre idéal entre l'esthétique et la fonction.

Comment les chaussures de course pour femmes doivent-elles être ajustées?

La meilleure chaussure de course pour femmes doit être comme une extension naturelle de votre pied, confortable, bien ajustée, mais jamais trop serrée. Idéalement, votre chaussure de course doit laisser un espace de ½ à 1 pouce (1,2 à 2,5 cm) entre l'avant de la chaussure et votre gros orteil, ce qui laisse suffisamment d'espace pour que vous puissiez bouger vos orteils librement sans que la chaussure ne soit trop lâche.

Quelle est la meilleure façon de laver les chaussures de course?

Le nettoyage ponctuel est la meilleure option pour nettoyer vos chaussures de course et favoriser leur longévité. Optez pour du liquide vaisselle, de l'eau chaude et un chiffon (ou une vieille brosse à dents si vous avez affaire à des débris tenaces) pour nettoyer ponctuellement la boue et les taches sur vos chaussures de course. Ensuite, remplissez vos chaussures de papier journal et laissez-les sécher à l'air libre – placez-les devant un ventilateur pour des résultats plus rapides.

Comment puis-je choisir les meilleures chaussures de course pour moi ?

Le processus de recherche de la chaussure de course à pied pour femme la mieux adaptée est aussi unique que chaque coureuse. La meilleure méthode est de faire une recherche approfondie sur les options qui s'offrent à vous et de déterminer quels sont vos besoins uniques en matière d'ajustement. Il est également utile d'évaluer l'utilisation que vous ferez de vos chaussures de course. Avez-vous l'intention de les utiliser pour obtenir un avantage compétitif le jour de la course? Êtes-vous plus intéressé par une chaussure de soutien pour la course sur sentier? Filtrez vos recherches sur notre site pour découvrir les divers modèles de chaussures de course pour femmes qui privilégient la stabilité, le contrôle du mouvement, l'amorti, etc.

Quelles sont les meilleures chaussures de course pour les femmes?

Comme pour la plupart des chaussures, trouver la meilleure chaussure de course pour vos préférences dépendra de facteurs uniques tels que votre pied, votre voûte plantaire, vos objectifs et vos besoins en matière de stabilité. La meilleure chaussure de course offre un équilibre idéal entre souplesse et stabilité, un ajustement confortable et un amorti adéquat pour le confort et la longévité.

Comment roder mes chaussures de course?

La chaussure de course parfaite pourrait néanmoins nécessiter une période de rodage avant son utilisation optimale. Avant de partir pour une longue course, il peut être utile de porter vos chaussures pour des courses plus courtes, des activités à la maison et des exercices de course à faible impact, afin de leur donner le temps de se roder correctement. Bien que cette période de rodage soit probablement courte, il est préférable de prévoir un peu de temps avant de les chausser pour une longue course ou une course importante.