Statut de la commande

Pour vérifier rapidement l’état de votre commande, cliquez ici ou connectez-vous à votre compte.

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec suivi lors de l’expédition de votre commande. Les articles en stock sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables. Si le statut de votre commande est « En attente », notre équipe est en train de la traiter pour l’expédition.

Questions fréquemment posées

Toutes les commandes d’articles en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrables . Les délais de livraison des transporteurs entrent en vigueur une fois que votre commande a été expédiée.

Vous recevrez un courriel confirmant l’expédition de votre commande avec un lien de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Si votre commande comprend plusieurs livraisons, vous recevrez des courriels distincts pour chaque envoi.  

En outre, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ou en indiquant votre numéro de commande, le nom de famille de facturation et le code postal d’expédition ici

Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré, alors que ce dernier est introuvable : 

  1. Vérifiez que la commande a été passée à la bonne adresse en consultant les courriels de confirmation de la commande ou de l’expédition. 
  2. Attendez que le délai de livraison estimé soit écoulé. Les colis peuvent apparaître comme livrés jusqu’à deux jours ouvrables avant leur arrivée effective. 
  3. Contactez notre service clientèle si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis.  

Comme nous disposons de plusieurs entrepôts, les commandes comportant plusieurs articles peuvent être expédiées à partir de plusieurs sites. Si votre commande est divisée en plusieurs expéditions, vous recevrez des courriels de suivis distincts pour chacune d’entre elles. 

Oui, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte ou en indiquant votre numéro de commande, le nom de famille de facturation et le code postal d’expédition ici

Cela signifie que notre équipe est en train de traiter votre commande pour l’expédier. Vous recevrez un courriel confirmant l’expédition de votre commande avec un lien de suivi lorsque votre commande sera expédiée. Toutes les commandes d’articles en stock sont expédiées sous 2 jours ouvrables. 

Consultez d’autres questions fréquemment posées ici.