Paiements et cartes-cadeaux
Afin de faciliter vos achats, nous acceptons plusieurs modes de paiement à la caisse.
De plus, nous offrons des cybercadeaux et des cartes-cadeaux utilisables sur newbalance.ca et dans les magasins participants New Balance, vous permettant ainsi de surprendre votre destinataire sans avoir à vous soucier de sa taille ou de son modèle préféré.
Questions fréquemment posées
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express, Discover, PayPal, Apple Pay, et Klarna.
Pour enregistrer les cartes de crédit, les cartes de débit et les cartes-cadeaux en vue d’un paiement plus rapide, connectez-vous ou créez un compte.
Klarna est un mode de paiement qui vous permet de diviser le total de votre commande en 4 paiements sans intérêt.
Pour finaliser votre commande avec Klarna :
- Sélectionnez Klarna comme mode de paiement lors du paiement.
- Créez un compte Klarna ou connectez-vous si vous avez déjà un compte.
- Payez votre commande en 4 fois sur Klarna.
Vous paierez votre commande en quatre versements égaux. Klarna collectera automatiquement votre premier paiement lors de l’expédition de votre commande, et les paiements restants toutes les deux semaines.
Si vous avez des questions concernant les paiements et les remboursements de Klarna, veuillez contacter Klarna directement ou visiter le site Web de Klarna pour plus de détails.
Connectez-vous ou créez un compte pour enregistrer et modifier les modes de paiement pour un paiement plus rapide.
Une fois connecté à votre compte, sélectionnez « Ajouter un mode de paiement » sur la page de votre compte. Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier des cartes de crédit, des cartes de débit et des cartes-cadeaux.
Pour vérifier votre sole, sélectionnez « Vérifier le solde » en bas à droite de la page de cartes-cadeaux et saisissez votre numéro de carte-cadeau et votre NIP.
Les cartes-cadeaux peuvent être appliquées aux commandes passées en ligne, par téléphone auprès de notre service d’assistance à la clientèle ou dans les magasins participants New Balance.
Non, nos cybercadeau et cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration.
Si New Balance est présent dans votre État, nous sommes tenus de vous facturer la taxe de vente pour les commandes qui vous sont expédiées. Nous ne tirons aucun profit de la taxe de vente que vous êtes tenu de verser à votre État. La taxe de vente est calculée sur la base de l’adresse de livraison. Rendez-vous sur notre page « Trouver un magasin » pour savoir si nous sommes présents dans votre État.
Les achats de cybercadeaux ou de cartes-cadeaux ne sont pas soumis à la taxe de vente. Par contre, lorsque les cybercadeaux ou les cartes-cadeaux sont utilisés pour effectuer des achats, la taxe de vente qui convient est facturée.
Vous pouvez acheter des cybercadeaux et des cartes-cadeaux physiques ici. Les cybercadeaux sont livrés à l’immédiat par courriel une fois que vous avez effectué le paiement, et les cartes-cadeaux sont livrées par courrier, généralement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Les deux sont utilisables sur newbalance.ca et dans les magasins participants New Balance pour l’achat d’articles chaussants, de vêtements et d’accessoires.
Pour utiliser votre carte cybercadeau ou carte-cadeau sur newbalance.com, vous devez :
- Agrandir la section « Utiliser une carte-cadeau ou un code promotionnel » à l’étape de paiement au moment de passer la commande.
- Saisir votre numéro de cybercadeau ou de carte-cadeau et votre NIP.
- Sélectionner « Appliquer » pour voir la somme totale de votre nouvelle commande.
Pour utiliser votre carte de cybercadeau ou carte-cadeau dans les magasins participants New Balance, il vous suffit d’apporter votre carte physique ou courriel de cybercadeau.
Non, il n’est pas possible de retourner un cybercadeau ou une carte-cadeau.
Si vous retournez un article acheté avec une carte-cadeau électronique, nous vous enverrons par courriel un nouveau cybercadeau à la hauteur du montant remboursé. Si vous retournez un article acheté avec une carte-cadeau, le montant du remboursement sera ajouté à la carte d’origine.
Pour utiliser PayPal comme votre mode de paiement :
- Sélectionnez PayPal comme votre mode de paiement au moment de commander.
- Effectuez votre paiement via la fenêtre contextuelle de paiement PayPal.
- Vérifiez et passez votre commande sur newbalance.ca.
Vous recevrez de nous un courriel confirmant votre commande, ainsi que votre reçu de transaction PayPal.
Vous trouverez votre numéro de carte-cadeau et votre NIP dans votre courriel ou à l’arrière de votre carte physique.
Si vous ne trouvez pas de courriel de cybercadeau, consultez votre dossier de courriels indésirables/pourriels.
Veuillez noter que nous ne remplaçons pas les cybercadeaux ou les cartes-cadeaux perdus, volés ou détruits.
Le moyen de paiement que vous avez choisi sera débité dès l’expédition de votre commande.
Lors du traitement des commandes, nous procédons à la vérification des adresses d’expédition auprès des sociétés de carte de crédit. Si vous faites livrer votre commande à une adresse autre que votre adresse de facturation, la vérification de votre commande peut prendre plus de temps.
Non, il nous est impossible de modifier le mode de paiement une fois que la commande a été passée. Les commandes peuvent être annulées dans l’heure qui suit leur passation, en contactant le service clientèle par clavardage en direct ou par téléphone.
Consultez d’autres questions fréquemment posées ici.