

New Balance soutient fièrement l’initiative Changing the Game du GLSEN qui fait progresser l’acceptation des jeunes LGBTQIA+ dans le sport par le développement et la mise en œuvre d’un programme d’éducation physique inclusif et d’un encadrement sportif soutenant les étudiants LGBTQIA+. Que ce soit en cours d’éducation physique ou dans des sports de compétition, tous les élèves, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, ont le droit de jouer et de se sentir à leur place. Soutien de l’initiative Changing the Game du GLSEN par New Balance : le projet Sports du GLSEN aide les soigneurs, les entraîneurs et les administrateurs scolaires à assurer un espace de confiance à tous les étudiants-athlètes. New Balance versera un don de $ 600 000 pour soutenir le programme de 2022 à 2025. Dans le cadre d’un plan qui devrait avoir un impact sur plus d’un million d’étudiants d’ici 2025, Changing the Game commencera par travailler au Canada et au Royaume-Uni, avant de s’étendre aux pays non anglophones.
En savoir plus sur les initiatives de New Balance visant à faire progresser l’acceptation des jeunes LGBTQIA+.
New Balance est fier de sponsoriser la course Front Runners New York LGBT Pride Run® en 2022. Inaugurée en 1982, la course FRNY LGBT Pride Run® est devenue le plus grand événement sportif LGBT de la ville de New York et l’un des plus importants au monde.
Boston vs Bullies
En parrainant le Musée des sports de la Nouvelle-Angleterre, New Balance est l'un des principaux sponsors de l'initiative anti-harcèlement du musée, Boston vs. Bullies, depuis 2018. Par le biais de vidéos et d'activités, ce programme éducatif primé s'appuie sur le pouvoir et l'exemple de Boston pour lutter contre les actes de harcèlement dans nos écoles et nos communautés en dotant les enseignants, les animateurs et les parents de ressources et d’outils, de questions à débattre et d’activités permettant aux enfants de s'impliquer activement dans la mise en pratique des compétences qui leur sont nécessaires pour faire face aux harcèlements.

La collaboration entre New Balance, Pensole et Foot Locker ouvre une nouvelle voie dans le secteur de la chaussure et de l'habillement. Les anciens élèves du programme travaillent actuellement à plein temps pour New Balance, dans ses équipes de conception et de marketing.
New Balance et Pensole collaborent depuis 2017 afin de faire entendre les voix sous-représentées dans notre industrie. Il s'agit d'un programme pratique et intensif d'immersion axé sur la chaussure, la couleur et les matériaux, visant à initier les designers débutants et les spécialistes du marketing à l'industrie du sport, et à mettre en relation les étudiants avec des conseillés associés de New Balance. En 2020, New Balance, Foot Locker et Pensole ont créé un programme coopératif fondé sur la conception de chaussures et de vêtements, la couleur et les matériaux, et le marketing de marque. Chaque année, les meilleurs étudiants se voient offrir un stage d'un an chez New Balance. La relation et l'impact continuent de se renforcer et, en 2021, New Balance, Foot Locker et Pensole ont créé une master class de cinq semaines en design et marketing intitulée « Designing with Sole », ce qui permet de faire entendre les voix sous-représentées de notre industrie, y compris la sensibilisation et le soutien à la communauté noire et ses défenseurs.
Les Talents Noirs en Création et Mode
En 2021 et 2022, New Balance a financé 15 bourses en faveur de personnes noires qui étudient pour exercer des métiers de la mode et de la chaussure. Le fonds Black Talent in Design & Fashion soutient directement les communautés sous-représentées par des programmes d’études de premier cycle en mode et en design afin qu'elles puissent obtenir leur diplôme sans obstacles, notamment les frais de scolarité ou le manque d'accès au matériel et aux fournitures nécessaires à leur formation.