Raheem Sterling debout au milieu d’une rue avec des jeunes gens derrière lui
La Culture du Sport
Le sport est un puissant moteur de changement. Il encourage l'inclusion sociale en éliminant les discriminations liées au genre, la race, l'orientation et l'identité sexuelles, l'expression sexuelle, la religion, l’origine ethnique, la catégorie socioéconomique ou les capacités physiques et mentales. Grâce à l'égalité d'accès et d'opportunité, le sport lutte contre les stéréotypes, fait tomber les barrières sociales en faveur de l’inclusion et cultive l'action collective.
Francisco Lindor souriant et courant sur une piste en plein air avec des enfants
Accès au Jeu
L’humanité sort gagnante chaque fois que tout le monde a la possibilité de jouer un rôle. New Balance s'engage à financer des organisations qui oeuvrent à la réduction des écarts sociaux et culturels par le biais du sport et de l’apprentissage par le jeu. En garantissant l'accès, nous pouvons rassembler les communautés en enseignant la résolution des conflits, la consolidation d'équipes, la coopération et l'acceptation de la diversité des milieux afin d’insuffler des changements positifs à la société.

GLSEN logo

New Balance soutient fièrement l’initiative Changing the Game du GLSEN qui fait progresser l’acceptation des jeunes LGBTQIA+ dans le sport par le développement et la mise en œuvre d’un programme d’éducation physique inclusif et d’un encadrement sportif soutenant les étudiants LGBTQIA+. Que ce soit en cours d’éducation physique ou dans des sports de compétition, tous les élèves, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, ont le droit de jouer et de se sentir à leur place. Soutien de l’initiative Changing the Game du GLSEN par New Balance : le projet Sports du GLSEN aide les soigneurs, les entraîneurs et les administrateurs scolaires à assurer un espace de confiance à tous les étudiants-athlètes. New Balance versera un don de $ 600 000 pour soutenir le programme de 2022 à 2025. Dans le cadre d’un plan qui devrait avoir un impact sur plus d’un million d’étudiants d’ici 2025, Changing the Game commencera par travailler au Canada et au Royaume-Uni, avant de s’étendre aux pays non anglophones.

En savoir plus sur les initiatives de New Balance visant à faire progresser l’acceptation des jeunes LGBTQIA+.

Front Runners New York logo

New Balance est fier de sponsoriser la course Front Runners New York LGBT Pride Run® en 2022. Inaugurée en 1982, la course FRNY LGBT Pride Run® est devenue le plus grand événement sportif LGBT de la ville de New York et l’un des plus importants au monde.

Boston vs Bullies

En parrainant le Musée des sports de la Nouvelle-Angleterre, New Balance est l'un des principaux sponsors de l'initiative anti-harcèlement du musée, Boston vs. Bullies, depuis 2018. Par le biais de vidéos et d'activités, ce programme éducatif primé s'appuie sur le pouvoir et l'exemple de Boston pour lutter contre les actes de harcèlement dans nos écoles et nos communautés en dotant les enseignants, les animateurs et les parents de ressources et d’outils, de questions à débattre et d’activités permettant aux enfants de s'impliquer activement dans la mise en pratique des compétences qui leur sont nécessaires pour faire face aux harcèlements.

Portrait en noir et blanc de Gabby Thomas attablé avec un verre d’eau
Faire Entendre des Voix Nouvelles
La diversité au sein de la division Chaussures et vêtements de sport est un problème majeur en raison de l'absence de sensibilisation, d'accès, de ressources et de représentation. Pour avancer, il faut encourager, écouter et faire entendre des voix diverses et nouvelles. Les initiatives de New Balance visent à inspirer, découvrir, responsabiliser, amplifier et soutenir les talents divers et inclusifs dans les communautés sous-dotées et inexploitées afin de créer des opportunités pour faire entendre de nouvelles voix qui façonneront l'avenir de la culture sportive et de notre industrie.

Pensole logo

La collaboration entre New Balance, Pensole et Foot Locker ouvre une nouvelle voie dans le secteur de la chaussure et de l'habillement. Les anciens élèves du programme travaillent actuellement à plein temps pour New Balance, dans ses équipes de conception et de marketing.

New Balance et Pensole collaborent depuis 2017 afin de faire entendre les voix sous-représentées dans notre industrie. Il s'agit d'un programme pratique et intensif d'immersion axé sur la chaussure, la couleur et les matériaux, visant à initier les designers débutants et les spécialistes du marketing à l'industrie du sport, et à mettre en relation les étudiants avec des conseillés associés de New Balance. En 2020, New Balance, Foot Locker et Pensole ont créé un programme coopératif fondé sur la conception de chaussures et de vêtements, la couleur et les matériaux, et le marketing de marque. Chaque année, les meilleurs étudiants se voient offrir un stage d'un an chez New Balance. La relation et l'impact continuent de se renforcer et, en 2021, New Balance, Foot Locker et Pensole ont créé une master class de cinq semaines en design et marketing intitulée « Designing with Sole », ce qui permet de faire entendre les voix sous-représentées de notre industrie, y compris la sensibilisation et le soutien à la communauté noire et ses défenseurs.

Les Talents Noirs en Création et Mode

En 2021 et 2022, New Balance a financé 15 bourses en faveur de personnes noires qui étudient pour exercer des métiers de la mode et de la chaussure. Le fonds Black Talent in Design & Fashion soutient directement les communautés sous-représentées par des programmes d’études de premier cycle en mode et en design afin qu'elles puissent obtenir leur diplôme sans obstacles, notamment les frais de scolarité ou le manque d'accès au matériel et aux fournitures nécessaires à leur formation.